Concours "The International 8 Team Props" – Règlement Officiel

En participant à ce Concours, vous acceptez d’être lié(e) par ce Règlement Officiel et de respecter toutes les lois et réglementations applicables.

AUCUN ACHAT OU PAIEMENT D’AUCUNE SORTE N’EST REQUIS POUR PARTICIPER À CE CONCOURS. CE CONCOURS EST NUL SI RESTREINT OU INTERDIT PAR LA LOI. CE CONCOURS EST OUVERT AUX RÉSIDENTS LÉGAUX DES ÉTATS-UNIS, DU ROYAUME-UNI, D’ALLEMAGNE, DE FRANCE, D’ESPAGNE, DES PAYS-BAS, DE SUISSE, D’AUTRICHE, DE SUÈDE, DE FINLANDE, DU DANEMARK, DE NORVÈGE, DE RUSSIE, DE POLOGNE, DE RÉPUBLIQUE TCHÈQUE, DE TURQUIE, D’INDE (SAUF L’ÉTAT DE TAMIL NADU), D’UKRAINE, DE HONGRIE, DE SERBIE, D’AUSTRALIE, DE NOUVELLE-ZÉLANDE, DU CANADA, DE BELGIQUE, DU JAPON, DE CORÉE DU SUD, DU MEXIQUE, DE SIGNGAPOUR, DES PHILIPPINES, DE COLOMBIE ET DU PÉROU. Ce Concours est parrainé par NVIDIA Corporation, société ayant son siège au 2788 San Tomas Expressway, Santa Clara, CA 95051, États-Unis (ci-après "NVIDIA" ou "Parrain").

2. Conditions requises

Pour pouvoir participer à ce Concours, vous devez être âgé(e) d’au moins dix-huit (18) ans et vous devez résider aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Espagne, aux Pays-Bas, en Suisse, en Autriche, en Suède, en Finlande, au Danemark, en Norvège, en Russie, en Pologne, en République Tchèque, en Turquie, en Inde (sauf l’état de Tamil Nadu), en Ukraine, en Hongrie, en Nouvelle-Zélande, en Serbie, en Australie, au Canada, en Belgique, au Japon, en Corée du Sud, au Mexique, à Singapour, aux Philippines, en Colombie ou au Pérou. Ce Concours est ouvert uniquement aux particuliers. Aucune équipe, société ou institution et membres de ces dernières ne sont autorisés à participer à ce Concours. Les employés du Parrain, de ses filiales et de leurs prestataires respectifs, des fournisseurs de services et des conseillers professionnels ayant collaboré à ce Concours, ainsi que les membres de premier degré de leurs familles ou les personnes avec qui ils partagent leur domicile, ne peuvent PAS y participer.

3. LE DÉFI

Ce Concours implique de relever le défi suivant :

Choisissez des accessoires (GIFs) aux couleurs de votre équipe.

Vous devez ajouter une description pour pouvoir participer au Concours.

Partagez vos créations sur les réseaux sociaux avec les hashtags #TI8 #TheyPlayYouWin #TeamName.

Nous nous réservons le droit de refuser de décerner un prix en cas de manipulation ou de triche avérée.

JUGEMENT

Trente (30) gagnants recevront le(s) dotations suivante(s) à la fin de la compétition. Quinze gagnants recevront une carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 1060 d'une valeur approximative de 299 €; quinze gagnants recevront une carte graphique NVIDIA GEFORCE RTX 2080Ti d'une valeur approximative de €1,259.00. Les gagnants des prix seront annoncés sur https://www.nvidia.com/en-us/geforce/contests/winners/ d’ici le 30 octobre 2018. La sélection des gagnants relève de la seule autorité et de la seule discrétion des Juges. Toutes les décisions des Juges seront FINALES. Les Juges NVIDIA choisiront les gagnants en fonction des descriptions utilisées pour décrire les accessoires de leur équipe. En participant à ce Concours, vous acceptez d’être lié(e) à ce Règlement Officiel et aux décisions des Juges.

4. PRIX ET CHANCES DE GAGNER

Les prix de ce Concours seront les suivants :

Quinze (15) gagnants recevront une (1) carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 1060

Quinze (15) gagnants recevront une (1) carte graphique NVIDIA GEFORCE RTX 2080Ti

Les prix ne sont pas cessibles ou transmissibles. La marque et le modèle des prix peuvent changer à tout moment à la seule discrétion de NVIDIA. Les prix de substitutions seront de valeur équivalente ou supérieure. NVIDIA n’est pas responsable de la distribution des prix une fois ces derniers envoyés aux gagnants. Les prix attribués et les gagnants ne feront l’objet d’aucune distinction par pays, ne reflèteront aucune partialité et ne relèveront d’aucun caractère discriminatoire par pays ou participant. CE CONCOURS N’A JAMAIS ÉTÉ ORGANISÉ PRÉCÉDEMMENT. Les chances de gagner dépendent du nombre de participations valables reçues.

5. PÉRIODE D’INSCRIPTION

La période d’inscription au Concours commence à Toutes les participations, qu’elles soient soumises par e-mail ou par voie postale, doivent être reçues entre le 1er août 2018 à 6:00 UTC-7 (Pacific Daylight Time) et le 30 août 2018 à 16:00 UTC-7 (Pacific Daylight Time). Une fois la période d’inscription terminée, les Juges NVIDIA sélectionneront les meilleures créations. Les gagnants du Concours seront annoncés d’ici le 30 octobre 2018.

6. ANNONCE DU GAGNANT, RÉCLAMATION ET ATTRIBUTION DU PRIX

Dans les quatorze (14) jours suivant la fin du tournoi, les gagnants seront prévenus par NVIDIA avec un message privé envoyé via le réseau social sur lequel a été soumise la création gagnante. Pour obtenir son prix, le gagnant doit le réclamer dans les dix (10) jours à partir de la date de la notification de NVIDIA et effectuer les opérations suivantes :

Confirmer la réception de la notification reçue par e-mail ou message direct (cette confirmation doit être envoyée par la même adresse e-mail que celle à laquelle a été envoyée la notification).

Remplir, signer et renvoyer le formulaire de décharge de responsabilité du gagnant (tel que fourni par NVIDIA avec la notification par e-mail) et tout autre document requis (le cas échéant) listé dans l’e-mail de notification de NVIDIA.

Dans les 14 jours suivant la réception des documents requis du gagnant, NVIDIA expédiera le prix via FedEx ou un transporteur similaire, aux frais de NVIDIA, à l’adresse du gagnant mentionnée dans son inscription. Nonobstant ce qui précède, si NVIDIA détermine que les documents requis du gagnant, tels que renvoyés par le gagnant, sont incomplets, erronés ou incorrects, NVIDIA peut demander au gagnant de compléter ou de remplacer les documents avant l’expédition du prix. Les prix dématérialisés seront envoyés par courrier électronique à l’adresse fournie par le gagnant lors de son inscription.

REMARQUE IMPORTANTE POUR TOUS LES PARTICIPANTS: Si un gagnant ne peut pas être contacté, ne réclame pas son prix ou s’il ne renvoie pas les documents requis du gagnant dans la période de temps spécifiée, ou si le prix revient car n’ayant pu être livré, ou si un gagnant ne respecte pas l’une des dispositions de ce Règlement Officiel, ledit gagnant sera considéré comme ayant perdu son droit à ce prix. Dans ce cas, le prix sera attribué à la personne suivante ayant présenté la meilleure proposition, tel que déterminé précédemment par NVIDIA.

Les gagnants des prix seront annoncés sur les pages sociales NVIDIA GeForce d’ici le 30 octobre 2018.

Les gagnants recevront leurs lots à partir du 30 Novembre 2018.

7. TAXES

Le gagnant de ce Concours est seul responsable pour toutes les taxes applicables résultant de la réception et/ou de l’utilisation du prix. Le Parrain se réserve le droit de retenir et de déduire lesdites taxes du prix selon les lois applicables et leurs limitations.

8. REPRÉSENTATIONS, GARANTIES ET INDEMNITÉS DES INSCRIPTIONS

TOUTE INSCRIPTION QUI EST EN VIOLATION DE TOUTES REPRÉSENTATIONS ET GARANTIES SUSDITES OU QUI EST EN VIOLATION DE CE RÈGLEMENT OFFICIEL SERA CONSIDÉRÉE NULLE ET AUTOMATIQUEMENT DISQUALIFIÉE DE CE CONCOURS.

9. ACCORDS SUPPLÉMENTAIRES DU PARTICIPANT

En participant à ce Concours, chaque candidat accepte et reconnaît que le Parrain et les parties liées au Parrain ne seront pas responsables pour : (i) toute inscription tardive, perdue, volée, contrefaite, tronquée, malhonnête, incomplète, illisible ou invalide ; (ii) toutes erreurs, omissions, mauvaises identifications d’une inscription ; (iii) tout conflit ou toute réclamation provenant de la participation d’un candidat dans ce Concours ou de son inscription, de la réception de la propriété ou de l’utilisation du prix qu’il a gagné ; (iv) toute erreur technique, toute défaillance, tout mauvais fonctionnement, toute interruption ou tout retard de tout ordinateur, tout logiciel, Internet, réseau, câble, téléphone ou autre moyen de communication ou (v) tout dommage sur tout ordinateur, tout logiciel ou toutes données de tout participant ou d’un tiers, résultant de la participation dans ce Concours ou de l’accès, du téléchargement ou de l’utilisation de tous outils, fichiers, données, logiciels ou autres articles ou matériels utilisés dans ce Concours. 

En participant à ce Concours, chaque candidat accepte et consent à la collecte, l’utilisation et la conservation par le Parrain de ses informations personnelles, pour tout objet relatif à ce Concours (y compris, et sans limitations, le traitement et l’administration des inscriptions, le partage des informations du participant avec les Parties liées au Parrain, si nécessaire, afin de mener et de réaliser ce Concours, de communiquer pour remettre le prix au gagnant, faire des annonces publiques concernant le gagnant et de faire la publicité et la promotion de ce Concours).

TOUTE INSCRIPTION QUI EST EN VIOLATION DE TOUTES REPRÉSENTATIONS ET GARANTIES SUSDITES OU QUI EST EN VIOLATION DE CE RÈGLEMENT OFFICIEL SERA CONSIDÉRÉE NULLE ET AUTOMATIQUEMENT DISQUALIFIÉE DE CE CONCOURS.

10. RÉSERVATION DE DROITS PAR LE PARRAIN

Le Parrain se réserve le droit, dans la limite autorisée par la loi applicable, de terminer, d’annuler, de modifier ou de suspendre ce Concours, dans sa totalité ou en partie, si une fraude, des défaillances techniques ou tout autre facteur hors du contrôle raisonnable du Parrain empêche l’intégrité de ce Concours, tel que déterminé par le Parrain, à sa seule discrétion. Si ce Concours ou tout site Web qui lui est associé (ou toute partie dudit site Web) devient corrompu ou ne permet pas l’inscription, ou si une infection par un virus informatique, des bogues, des altérations ou toute autre intervention non autorisée, des actions des participants, une fraude, des défaillances techniques ou toutes autres causes, selon la seule opinion du Parrain, corrompt ou affecte l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou le bon fonctionnement de ce Concours, le Parrain se réserve le droit, à sa seule discrétion et dans les limites autorisées par la loi applicable, de disqualifier tout individu impliqué dans une telle action et/ou d’annuler, terminer, modifier ou suspendre ce Concours, dans sa totalité ou en partie. Toute tentative d’un participant ou de toute autre personne d’endommager volontairement tout service en ligne ou tout site Web ou de saper le fonctionnement légitime de ce Concours constitue une violation de la législation criminelle et civile et si une telle tentative est faite, le Parrain se réserve le droit de demander des dommages et intérêts et/ou toute autre compensation auprès d’une telle personne, dans les limites autorisées par la législation applicable. De plus, le Parrain se réserve le droit d’annuler toute inscription qui devient l’objet d’une plainte d’un tiers pour violation du droit d’auteur ou violation de tout autre droit.

11. DROIT ET JURIDICTION APPLICABLES

Ce règlement officiel est régi par et sera interprété conformément aux lois de l’État du Delaware, États-Unis, sans donner effet aux conflits entre lois et règlements. Chaque participant se soumet par la présente à la juridiction exclusive de l’État et des tribunaux fédéraux de Santa Clara, Californie, États-Unis.

12. INFORMATIONS SUR LE CONCOURS

Vous pouvez vous procurer une copie de ce Règlement Officiel en envoyant un e-mail à contests_nvidia@nvidia.com. Pour en savoir plus sur le nombre exact d’inscriptions reçues et sur les gagnants sélectionnés à l’issue de ce Concours, veuillez envoyer un e-mail à l’adresse contests_nvidia@nvidia.com après le 30 octobre 2018.